22 – Fondation Mohammed V
La solidarité, ciment social contre l’exclusion
S’inspirer du passé est parfois très bénéfique en matière sociale. Nos traditions regorgent d’exemples d’institutions ancestrales en matière de lutte contre la précarité et la pauvreté. Veuves, orphelins et familles en difficultés trouvaient dans les structures de solidarité le soutien, le réconfort et parfois l’accès à l’enseignement et à la santé. C’est dans ce passé et les valeurs positives qu’il renferme et c’est aussi dans la fibre sociale qui l’habite depuis son plus jeune âge, que S.M. le Roi Mohammed VI a puisé les sources d’inspiration pour bâtir le socle de sa politique sociale.
36 – La couv’
Ils ont changé de vie
Bardés de diplômes, Geeks de la nouvelle-technologie, haut-cadres, consultants ou jeunes premiers promis à un brillant avenir au sein d’entreprises ou de cabinets de consulting, ils vivent désormais (de) leur passion.
62 – La Villa d’Este
De l’élégance & du raffinement
C’est l’un des rendez-vous les plus importants et les plus beaux dans le milieu automobile à l’échelon mondial. Comme le veut la coutume, le traditionnel Concours d’élégance de la Villa d’Este s’étant déroulé en mai dernier au bord du Lac de Côme en Italie a tenu ses promesses.
78 – Notre époque
Le Wydad de mes 80 ans
Boubker Jdahim est incontestablement le pionnier des dirigeants sportifs marocains et le doyen des dirigeants du Wydad encore en vie .Il est considéré à juste titre comme la mémoire vivante du club des rouges et Blancs , champion de la saison 2014-2015, qui s’apprête à fêter ses 80 ans d’existence.